+32 477 60 43 66

E-marketing

La publicité de demain.

L'e-marketing, c'est quoi ?

L'e-marketing reprend toute une succession de méthodes publicitaires modernes.
L'e-marketing selon QG, ce sont des méthodes publicitaires innovantes qui ne vont pas ennuyer le client/futur client mais bien l'intéresser et le guider dans ses choix. Ces méthodes se divisent en 4 axes :

  • SMS;
  • Mails;
  • Google Adwords;
  • Facebook.

Pour les petites explications...

Les SMS
Les SMS sont de loin la publicité la plus rentable et la plus efficace parmi toutes les méthodes qu'on propose. Il s'agit d'envoyer des SMS directement aux clients ou aux futurs clients. Le contenu de ces SMS peut être divers et varié en fonction de l'activité (promotion spéciale, réduction pour l'anniversaire de la personne, carte de fidélité complète, déstockage, ...).
À l'heure d'aujourd'hui, 93% des SMS publicitaires sont lus jusqu'au bout par les destinataires.
Les e-mails
Cette méthode est d'envoyer des e-mails aux clients/potentiels clients afin de les atteindre sur des publicités diverses et variées (promotions, réductions spéciales, ...). Les e-mails ont beau être la méthode la moins coûteuse de propager sa publicité en masse aujourd'hui, c'est cependant la méthode la moins efficace. Un très faible pourcentage des destinataires lisent les mails publicitaires jusqu'au bout.
Google Adwords
Les publicités sur Google sont des incitations subtiles à consulter votre site Internet lorsqu'une personne intéressée surfe sur Google. Ces publicités sont ciblées et nécéssitent un certain savoir-faire pour éviter d'inciter des personnes qui ne sont pas intéressés par votre activité. À l'inverse, avec un budget délimité et une clientèle bien ciblée, cette méthode fait des ravages !
Facebook
Facebook est aujourd'hui le réseau social le plus utilisé et le plus consulté en Belgique. Y exposer son activité aux yeux du monde est un véritable avantage publicitaire qu'il faut savoir maîtriser au mieux pour atteindre un maximum de personnes intéressées. Le concept ici est de créer une page sur votre activité, de l'alimenter et de "booster" des publications bien choisies en ciblant un public précis. Ainsi, on rentabilise au maximum un budget débloqué pour cette méthode publicitaire.

En termes d'efficacité

Mails
Facebook
Google
SMS

SMS

L'efficacité à l'état pur.

Choisissez une formule, et utilisez directement l'option SMS au travers d'une interface QG.

à l'unité

0.069€/SMS HTVA

  • Soit 0.083€/SMS TTC
  • Aucun contrat
  • La méthode la plus souple
5000 SMS
-25%

260€
0.052€/SMS HTVA

  • Soit 0.063€/SMS TTC
  • Valable À VIE
  • La méthode la plus économique
Intéressé ?

Google Adwords

Être plus visible, c'est possible.

Rendez votre site Web plus visible sur Google. Prenez la place de vos concurrents, et attirez plus de clientèle.


Les plans tarifaires indiqués ci-dessous ne sont que des propositions basées sur des situations courantes. Il vous est loisible de nous demander un devis adapté à votre activité.

Formule douce

65€/mois HTVA
Soit 83,50€/mois TTC

  • entre 2 et 3 mots-clés cibles
  • Pas de durée min.
  • Idéal pour les TPE.
Formule accélérée

269€/mois HTVA
Soit 325,50€/mois TTC

  • entre 12 et 18 mots-clés cibles
  • Pas de durée min.
  • Idéal pour les entreprises moyennes.
Intéressé ?

Facebook

Votre visibilité encore étendue.

Il est impératif, pour une visibilité optimale, de créer une page Facebook et de l'exploiter.


Pour vous, nous pouvons alimenter votre page, inciter des clients potentiels à s'intéresser à vous, organiser des campagnes ciblées de publicité... Intéressé?
Rencontrez l'un de nos conseillers.

Devis et conseils gratuits

Vous souhaitez rencontrer l’un de nos conseillers ? Contactez-nous, par mail ou par téléphone.
Téléphone
+32 477 60 43 66
+32 476 89 00 17